L’édition 2018 de la Journée verte de Wentworth-Nord se tiendra cette année le 23 juin 2018, question de la faire coïncider avec le tout nouveau marché fermier de Laurel.

Devenue un événement annuel, cette journée dédiée à l’environnement représente une occasion pour chacun d’entre nous – citoyens, professionnels, associations, organismes – d’échanger, de découvrir et d’apprendre les uns des autres. Nous vous rappelons que l’objectif principal de la Journée verte est de favoriser et de faire connaître de bonnes pratiques en matière de développement durable.

L’événement se tiendra le 23 juin 2018 de 9h30 à 13h30 sur les terrains de l’hôtel de ville, qui est située au 3488, route Principale à Wentworth-Nord.

Plus de détails suivront au fil des prochaines semaines, mais nous pouvons déjà vous annoncer qu’il y aura plusieurs exposants sous le préau ainsi que deux conférenciers. La remise des végétaux commandés via la commande groupée (voir ci-dessous) se fera également lors de cette journée.

 

Commande de végétaux

Comme par les années passées, une commande groupée de végétaux est mise en place par la Municipalité. Vous trouvez ci-dessous le bon de commande et tous les détails nécessaires. Votre commande doit nous parvenir au plus tard le mardi 3 avril 2018.

Un merci tout spécial à Mme Raphaëlle Robitaille pour l’élaboration de la liste de végétaux.

 

Exposants

La liste complète des exposants sera dévoilée au début du mois de mai.

 

Conférenciers

Deux conférences seront offertes lors de la Journée verte.

Les conférenciers seront dévoilés au début du mois de mai.