Demande de permis pour feux d’artifice

Prendre note que la demande doit être envoyé au moins 15 jours avant la tenue de l'événement conformément au Règlement 2016-465 art.2.2.2.2

Votre nom complet

Votre courriel

L'adresse (et le secteur) où aura lieu les feux d'artifice

Saint-MichelLaurelMontfortLac-des-Seize-îles

Date et heure de l’événement
Date: • Heure:

Description et quantité des pièces pyrotechniques à être utilisées. (Si un nombre supérieur à 150 pièces pyrotechniques doit être utilisé, un permis d’artificier est requis.

Description des mesures de sécurité prévues.

Le requérant s’engage à fournir à l’autorité compétente :

  • Plan d'aménagement détaillé prévue (aire de lancement, aire de dégagement, etc.)
  • La preuve qu'il a l'autorisation du propriétaire du terrain où se fera les tirs et la réception des pièces pyrotechniques.

Le requérant doit s'assurer que l'indice SOPFEU sera bleu ou vert et vérifier la vitesse du vent avant d’effectuer les tirs de feux d’artifice.

Numéro de téléphone (jour)

Numéro de téléphone (soir)

Numéro de téléphone (cellulaire)

Je reconnais avoir pris connaissance du Règlement 2016-465 sur les feux d'artifice et j'accepte de m'y conformer.

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