Vous souhaitez vous impliquer dans votre communauté et pouvoir faire partie du changement? Dans le cadre de la révision des politiques pour les aînés et les familles de la MRC des Pays-d’en-Haut, la municipalité de Wentworth-Nord doit former un Comité de suivi des mises à jour de ces politiques.

Par le fait même, nous avons besoin de 3 représentants (1 par secteur) pour la partie famille, comme nous avons déjà nos 3 représentants pour la partie aînée. Si vous souhaitez soumettre votre candidature, ou celle de quelqu’un de votre entourage. Merci de nous répondre en message privé sur Facebook, par courriel à adjointe@wentworth-nord.ca ou par téléphone au 450-226-2416, poste 25, afin de nous faire parvenir votre nom, ou le nom de la personne concernée, ainsi que les coordonnées (téléphone et adresse courriel afin de vous joindre).

L’implication pour ce comité représente seulement 4 rencontres d’ici le début de l’été 2019. Il est donc important de nous répondre le plus rapidement possible si vous êtes intéressés, comme les rencontres débuteront sous peu! Merci de votre collaboration!